Orpale


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Squall Leonheart [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Squall Leonheart [En cours]   Jeu 26 Juil - 3:57

Nom
Leonheart

Prénom
Squall

Age
16 ans

Sexe
Masculin

--------------------

Physique
Squall mesure 1m79 et il pèse 69kg. Il a les yeux marrons. Squall est un jeune homme très populaire auprès de la gent féminine pour son côté mystérieux ainsi qu'a son look de "bad boy". Il a de longs cheveux bruns formant des pics même couchés a l'arrière et deux parcelles de cheveux a chaque extrémité du visage. Une cicatrice lui traverse le milieu du visage en diagonale. Il est musclé et il porte souvent une veste noire orné d'une tête de lion sur une crois a plusieurs endroits. En dessous de cette veste, il porte un T-shirt blanc. Il porte pour pantalon un baggy noir avec plusieurs accessoires près de la ceinture. Sa boucle de ceinture représente une tête de lion. Quand il va en cours, il laisse le col de sa veste tel quel et quand il part en mission ou autre, il rajoute de la fourrure blanche sur les bords de la capuche. Il porte un collier d'argent avec pour pendentif le même logo que sa veste. Il porte sa Gunblade sur le côté de sa ceinture/ Il porte en permanence des gants noirs en cuir et des chaussures noires elles aussi en cuir.


Caractère
Squall est quelqu'un de très sérieux en cours. En cours seulement ! Car a l'extérieur, c'est un coureur de jupon de renommée et il adore se taper des délires avec ses amis. Squall sait plaisanter quand il le faut car il adore faire rire son entourage. Lorsque qu'il combat, on pourrait croire qu'il n'est plus le même... Il aime faire de la musculation pour entretenir son corps. Il est très soucieux de son apparence mais il n'hésite pas a se salir pour les bonnes causes ! Il déteste qu'on le sous estime ainsi que ceux qui martyrisent les gens pour le plaisir.. Squall n'hésite jamais a montrer sa force ou ses qualités de pilote quand il le faut et cela malgré la future sanction !

------------------------

Histoire






Chapitre I

Un nouveau regard vers l'horizon



1er janvier, 01 : 23

Une froide nuit d’hiver s’était levée dans la bourgade paisible de Rosenburg. La lune éclairait d’une lueur pâle la petite ville d’Angleterre. Le calme régnait tandis que de faibles gémissements se faisaient entendre à l’hôpital de la ville. En approchant de la bâtisse, on pouvait entendre aisément les cris d’un nouveau né. Mais celui-ci était différent des précédents. Etrangement, lorsqu’il ouvrit les yeux pour la première fois, ses pleurs disparurent pour laisser place à un sourire timide. Ce détail échappa aux médecins qui ne pensaient qu’à couper le cordon reliant le bébé a sa mère. Le père de cet enfant, Edward Leonheart, était le dirigeant d’une grande entreprise spécialisée dans le déménagement avant de mourir il y a six mois de cela, lors d’un accident de la route… La mère de l’enfant, Rosalind Leonhearts, n’eut pas beaucoup d’hésitation pour choisir le nom du bébé. Squall. Le nom que son défunt mari souhaitait assigner au nouveau né. Ce dernier souriait toujours jusqu'à qu’il plonge petit a petit dans un profond sommeil. Les médecins examinèrent attentivement Squall mais ils ne trouvèrent aucunes anomalies. Ce bébé était voué à un grand avenir, mais ça, personne ne pouvait encore le justifier… Quand l’intéressé se réveilla, il se trouvait dans un cocon chauffant. Sa mère et toute sa famille regardaient avec émerveillement Squall qui ne comprenait pas la situation. A cet âge là, c’était compréhensible après tout.


16 janvier, 13 : 01

« Ma… Ma… Maman ! »

« Incroyable ! Steve, viens voir ! »

Quelques jours après sa naissance, Squall rentra enfin « chez lui » en compagnie de sa mère et de son oncle, Steve Strife, le frère de Rosalind. Squall était se qu’on appelait un enfant précoce. En effet, il savait déjà dire « maman » a quelques jours ! Mais malgré ça, il restait un bébé comme les autres. La maison de Rosalind était spacieuse et chaleureuse. Un grand et beau jardin entouré la maison. Un petit ruisseau traversait ce jardin ce qui pouvait assurer la survie de quelques plantes. Squall, lui, dormait dans la chambre de sa mère qui s’inquiétait s’il lui arrivait quelque chose. A ce moment là de sa vie, Squall était tranquille. Il avait une famille aimante, une belle maison… Il avait tout pour être heureux, pour l’instant…


[a suivre...]


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonheart

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Squall Leonheart [En cours]   Dim 16 Sep - 1:21

C'est juste pour vous dire que je suis toujours là, alors ne me bannissez pas
Quelques evenements récents m'ont empeché de finir ma présent', mais je m'y met de suite Smile
Et surtout, désolé de cette longue absence non justifiée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niva
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 40
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
1000/1000  (1000/1000)
Mana:
1500/1500  (1500/1500)
Xp:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Squall Leonheart [En cours]   Dim 16 Sep - 16:38

Bon retour parmis nous Squall !

J'attends ton Bg avec impatience. Deux élèves ont d'ores et déjà été accepté. A quand le suivant ^^ ?

Edit:
N'oublis pas d'indiquer la voie que tu comptes suivre au début.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orpale.ephpbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Squall Leonheart [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Leonheart [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Présentation du personnage :: Présentation du personnage-
Sauter vers: