Orpale


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes bases et cycles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Hendwen
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
2300/2300  (2300/2300)
Mana:
1500/1500  (1500/1500)
Xp:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Les différentes bases et cycles.   Dim 24 Juin - 18:50

L’Académie d’Orpale. Le lieu qui va hanter vos nuits pendant toute la durée de votre formation de soldat…
Cette académie se divise en trois complexes distincts, selon le niveau d’étude.

- 1e et 2e cycle, base principale. Cette base est elle même divisée en deux grands complexes, rattachés mais indépendants l’un de l’autre. Le premier, Ilion, est le bâtiment du premier cycle. Il comprend différentes salles de classe (qui ne ressemble pas toujours à de simples pièces), chacune propre à un professeur, un terrain d’entraînement et une salle de sport, etc...
Le deuxième, Altia, est le bâtiment du deuxième cycle. Lui aussi comprend plusieurs classes, un terrain d’entraînement et une salle de sport. Il possède également une salle de simulation, permettant aux élèves de vivrent dans une réalité virtuelle de courtes missions en équipes.

- 3e cycle, base Icare. Elle est située sur un îlot, près de l’équateur de la planète. Cette île isolée est pourvue d’un complexe plus petit que celui des premiers cycles. Néanmoins, c’est là que vous sera prodigué le savoir nécessaire au commandement de plusieurs bataillons. Toutes les salles sont équipées d'un système de réalité virtuelle.
NB : Tous les systèmes en place dans l’île sont alimentés par plasma, ce qui permet une réalité virtuelle des plus réaliste, à grande échelle.

- 4e cycle, base Eros. A quelques centaines de kilomètres de Icare, sur l'équateur. C’est la base de formation armée, celle où toutes vos futures missions de combat seront ordonnées. Dans cette base se trouve un hangar à fusées. On tire de cet emplacement vers les planètes où on lieu les combats, y amenant directement les Soldats d’Orpale. Une fois la mission effectuée ou tout les soldats morts, la fusée est ramenée au bercail.
Dans cette base, trois niveaux importants à citer existent: étudiant, Soldat d'Orpale, Chevalier d'Orpale (plus de détail dans les autres topics règles).


A retenir.

Pour évoluer de cycle en cycle vous devrez avoir un niveau conséquent (choisi par le professeur) et réussir des tests, au préalable après avoir suivit une bonne série de cours.
De plus, si passer d'une base à une autre est impossible du 1e cycle vers le 2e cycle sans examens préalable, revenir d'Icare sur Ilion est accepté. Mais cela nécessite un voyage en vaisseaux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orpale.ephpbb.com
 
Les différentes bases et cycles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Infos :: Règlement-
Sauter vers: