Orpale


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Hendwen
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Emploi : professeur
Date d'inscription : 24/06/2007

Statut du personnage
PV:
2300/2300  (2300/2300)
Mana:
1500/1500  (1500/1500)
Xp:
0/750  (0/750)

MessageSujet: Les combats.   Dim 24 Juin - 17:38

PV ET PM.

PV = Point de vie / PM = Point de magie.

Lors des combats, les utilisateurs feront tout sous forme de RP dans lesquels ils utiliseront des techniques de combats détaillés et selon ces attaques (ou défense),les utilisateurs/victimes de ces techniques perdront des PM/PV. Quand un des étudiant lance une technique sur son adversaire il perdra des PM tandis que son ennemi subira la technique et perdra des PV. Lorsque les combattants perdent des PM ou PV, il se rendront dans la feuille de personnage qu'ils auront remplis après leur arrivée qui se trouve dans leur profil et les diminueront. Bien sur, tout les combats seront gérer par un arbitre qui donnera au opposant les effets et l’état des actions à la fin de chaque tour.


Le déroulement général.

L'arbitre ou le professeur poste toujours en premier dans un combat officiel. Si ce combat a lieu de manière non officiel, les opposants devront d'abord décrire la situation problème puis demander au modo du topic utilisé qu'il vienne arbitrer leur match.
L'arbitre est obligatoire !
Surtout lors de rixe entre étudiant; Il s'agira d'un observateur extérieur au RP qui n'interfèrera pas ni dans la description des lieux, ni dans le combat. Il décidera juste du vainqueur, de quel coup porte ou ne porte pas...et cela seulement si les membres ne peuvent s'arranger entre eux !

Les tours.

Les combats marcheront par tours. Attention, un tour correspond à un post de chacun des combattants (donc mon post + son post = un tour est exact.) Les tours seront relatés avec la technique correspondante par l’arbitre.

Les esquives.

Lors d'un combat, chacun des combattants a le droit d'esquiver un maximum de 3 techniques. Il faudra bien détailler comment l'esquive se déroule et il faut que ce soit possible (exemple: ne pas marquer que vous utilisez des branches si vous êtes à l’extérieur d’Orpale.) Mais ces esquives ne réduisent pas les dégâts à zéro: ils les baissent juste de la moitié. Les techniques permettant d'éviter une attaque n'entrent pas dans les 3 esquives (esquive de l’ombre, invocation protectrice etc…)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orpale.ephpbb.com
 
Les combats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats
» Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orpale :: HRP :: Infos :: Règlement-
Sauter vers: